Inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant, bien vouloir compléter le formulaire d’inscription en suivant le lien ci-bas.  Les places seront limitées selon les catégories d’âges et le nombre d’entraineurs.  Premier arrivé, premier servi (priorité à ceux inscrits les saisons précédentes).  Date limite d’inscription : 1er décembre 2021.

Inscription Club de compétition Le Valinouët:

contrat engagement 2021-2022

Guide du parent

Coûts d’inscription

Voici les coûts pour la saison précédente 2020-2021, ceux de cette année seront voté lors de la prochaine AGA (les coûts devraient être similaires).  Nous vous informerons ultérieurement sur les tarifs et la date limite de paiement, veuillez donc ne pas faire le paiement au club pour l’instant.

Présentation_de_frais_pour_la_saison_2021

*À noter qu’à partir du troisième enfant, un rabais de 100$ est applicable à l’inscription.

Inscription SQA

Il incombe maintenant aux parents de payer les frais SQA à partir de leur nouvelle base de données.  Pour ce faire, vous devez inscrire votre enfant dans la base SQA selon la procédure indiqué ci-bas.

La procédure pour faire l’inscriptions de votre/vos enfants dans SQA est disponible sur leur site internet via ce lien:

Habit du club:

Vous avez jusqu’au 27 avril 2020 pour commander. Par la suite il ne sera pas possible de commander avant l’automne. Il est préférable de commander et d’annuler la commande que d’attendre à l’automne. Si vous attendez à l’automne, vous ne recevrez probablement pas l’uniforme avant Noël.  Le paiement total est pris lors de la commande. Il inclut les taxes. Vous pouvez annuler la commande pour un remboursement en totalité jusqu’au 1 octobre. Si la commande est annulée par la suite nous garderons $50.00 pour les commandes de manteaux.

Besoin d’informations, communiquer avec Mme. Geneviève Fleury par courriel à [email protected]