Journée porte ouverte et gala méritas!

C’est sur une note de plaisir que se termine la saison 2018-2019.

En effet, en après-midi on laissait place à la journée porte ouverte avec des duels ouverts à tous.  Beaucoup de plaisir pour les jeunes et moins jeunes ainsi que des futurs coureurs qui sont venus tenter leur chance dans ce duel amical.

En soirée, nous nous sommes réunis pour un délicieux souper et une très belle soirée Méritas.  Un petit mot a été adressé à chacun des coureurs ce qui a été grandement apprécié par ces derniers ainsi que par les parents présents.  Bravo à tous les jeunes pour cette saison magnifique!

Toutes nos félicitations à Alexandre Blouin qui s’est mérité le trophée Christian Barbeau.  Alexandre est un passionné, son évolution, sa motivation et son attitude lui ont permis de se dépasser cette saison!  Bravo!

On ne pourrait passer sous silence le travail exceptionnel de notre équipe de coach.  Toujours là pour motiver, aider et pousser les jeunes à se dépasser mais en gardant toujours en tête une attitude positive et un bel esprit d’équipe!  Merci à vous pour votre implication.

Enfin, un gros merci à tous les commanditaires qui ont aidé à la réalisation de cette journée.  Tout d’abord, merci à Jonathan Tremblay pour son travail à l’animation.  Que ce soit l’après-midi dans les pentes ou pendant la soirée, les commentaires ont été unanimes: l’animation était parfaite!  Merci à IGA Supermarché Mellon (M. Dany St-Pierre) pour le repas, c’était délicieux.  Merci à Chocolats Lulu pour les poules en chocolat qui ont été offertes aux jeunes. Merci au Club Optimiste de Jonquière pour une belle commandite qui nous a aidé dans l’organisation de cette belle journée!  Enfin, merci à la Station de ski Le Valinouët (M. Alain Tremblay) pour nous permettre de tenir ces événements et pour la belle collaboration pendant toute la saison.

 

Merci à tous pour cette superbe saison 2018-2019!  On se retrouve l’an prochain!