Compétition Mont-Edouard 18-19 janvier 2020

Ce weekend, c’était au tour des U14 et plus d’être en compétition au Mont Édouard!

Trois grosses courses! Samedi GS et SL, les jeunes ont bravé le froid du matin et les longs parcours de slalom de l’après midi!  En GS, Félicitations à Élodie Roy qui s’est mérité la médaille d’argent pour les deux courses chez les U14 filles.  Du côté des garçons, Bravo à Mathieu Leblanc qui s’est emparé de la médaille d’argent lors de la première course et de la 4e place lors de la deuxième course.  Il a été suivi de près par Jérome Miclette qui a obtenu la 5e place lors des deux courses.  Pour les U16-18, Félicitations à Fabrice Guillemette qui a obtenu l’or avec le meilleur temps cumulé des deux courses en GS.  En après-midi, dans le parcours SL, Elodie Roy a obtenu deux médailles d’or alors que Candide Guillemette a obtenu la 4e et la 5e place, Félicitations!! Du coté des garçons, Bravo à Mathieu Leblanc qui a obtenu la 4e place lors de la première course.  Chez les U16-18, c’est à nouveau Fabrice Guillemette qui s’est emparé de l’or avec le meilleur temps cumulé en SL.

Dimanche, une réplique de Super G avec notre GS+. Les jeunes ont retrouvé pour la première fois cette saison ou pour la toute première fois de leur vie, la sensation de vitesse sur les longs skis. Chez les filles U14, Elodie Roy ne s’est pas laissé impressionnée par les longs skis ce qui lui a permis d’obtenir la médaille d’or aux deux courses, toutes nos félicitations.  Chez les garçons, Bravo à Jérome Miclette qui a obtenu le bronze à la première course.  Pour terminer ce gros week-end de course, Félicitations à Fabrice Guillemette qui a obtenu la médaille de bronze pour ses temps cumulés en GS+.

Bravo à tous les coureurs. Pleins de verts sur les podiums, pleins de victoires personnelles et de belles surprises mais surtout une gang incroyable et un esprit d’équipe du tonnerre! Go Vali Go!!!

Résultats Mont-Edouard 18-19 janvier 2020