Inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant, bien vouloir compléter le document ci-bas et nous le faire parvenir par courriel: [email protected] (S’il vous est impossible de nous scanner les documents, vous pouvez les prendre en photo et nous les retourner par courriel).

Il n’y aura pas d’inscription en personne alors bien vouloir procéder à l’inscription par courriel svp.

Nous conviendrons du paiement de l’inscription sur 2 dates dès que nous en saurons plus sur la saison (premier paiement en décembre après l’AGA du club et l’autre en début janvier).
Date limite d’inscription: 25 novembre 2020

Inscription:

Formulaire inscription 2020-2021

Guide du parent

Coûts d’inscription

U8 – 550.00$/pour la saison

U10 – 600.00$/pour la saison

U12-U14 – 625.00$/pour la saison

U16-U18-U20 – 675.00$/pour la saison

*À noter qu'à partir du troisième enfant, un rabais de 100$ est applicable à l'inscription.
***Advenant une nouvelle inscription après le 1er décembre, des frais de 25$ sont applicable au montant de base.

Habit du club:

Vous avez jusqu’au 27 avril 2020 pour commander. Par la suite il ne sera pas possible de commander avant l’automne. Il est préférable de commander et d’annuler la commande que d’attendre à l’automne. Si vous attendez à l’automne, vous ne recevrez probablement pas l’uniforme avant Noël.  Le paiement total est pris lors de la commande. Il inclut les taxes. Vous pouvez annuler la commande pour un remboursement en totalité jusqu’au 1 octobre. Si la commande est annulée par la suite nous garderons $50.00 pour les commandes de manteaux.

Besoin d’informations, communiquer avec Mme. Geneviève Fleury par courriel à [email protected]