Inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant, bien vouloir compléter le document ci-bas et nous le faire parvenir par courriel: [email protected] (S’il vous est impossible de nous scanner les documents, vous pouvez les prendre en photo et nous les retourner par courriel).

Inscription Club de compétition Le Valinout:

Formulaire inscription 2020-2021

Guide du parent

Coûts d’inscription

Voici les coûts prévus pour la saison 2020-2021 (nous attendons le suivi du gouvernement et de SQA pour confirmer)

Présentation_de_frais_pour_la_saison_2021

*À noter qu’à partir du troisième enfant, un rabais de 100$ est applicable à l’inscription.

Inscription SQA

À partir de cette année, il incombe maintenant aux parents de payer les frais SQA à partir de leur nouvelle base de données.  Pour ce faire, vous devez inscrire votre enfant dans la base SQA selon la procédure indiqué ci-bas.   Nous vous suggérons fortement d’attendre pour le paiement car cette cotisation n’est pas remboursable (même en raison de la pandémie).  Des informations vous serons transmises ultérieurement.

Voici la procédure pour faire l’inscriptions de votre/vos enfants dans SQA:

ÉTAPE 1 -Lien pour vos membres https://adhesion.skiquebec.qc.ca/membre/

Les vidéos pour les membres sont les suivantes:

1.            Création Profil Famille

Il est maintenant possible d’adhérer vos enfants en cliquant sur le rectangle « Adhérer » en haut de la page ou en bas de la page « adhérer ou inscrire un membre de la famille »

Dans le profil de votre enfant, le courriel n’est pas obligatoire. Si votre enfant souhaite éventuellement gérer son profil, c’est à ce moment-là que son courriel et un mot de passe sont requis.

Avant de passer à la caisse, assurez-vous que le nom de votre enfant et la catégorie d’adhésion sont justes.

Voici le lien pour accéder aux vidéos sur notre nouvelle base de données. –> ICI <-

Habit du club:

Vous avez jusqu’au 27 avril 2020 pour commander. Par la suite il ne sera pas possible de commander avant l’automne. Il est préférable de commander et d’annuler la commande que d’attendre à l’automne. Si vous attendez à l’automne, vous ne recevrez probablement pas l’uniforme avant Noël.  Le paiement total est pris lors de la commande. Il inclut les taxes. Vous pouvez annuler la commande pour un remboursement en totalité jusqu’au 1 octobre. Si la commande est annulée par la suite nous garderons $50.00 pour les commandes de manteaux.

Besoin d’informations, communiquer avec Mme. Geneviève Fleury par courriel à [email protected]